Parlant de magouille ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parlant de magouille ...

Message  Ronny le Mer 2 Nov - 19:21

Je me posais la question sur un joueur du nom de Arsen Gavrilovic, le gars a fait le camp avec Richmond et a meme livré un bon combat avec Karl Donovan a Sherbrooke mais après pu de trace de lui a Richmond et soudainement Sherbrooke mettre de l'argent sur la table et Gavrilovic joue pour eux la semaine passé contre Coaticook, esce qu'il a eu transaction ? Pourquoi l'avoir enlever a Richmond, il on pas mal plus besoin d'un gars rude comme lui que Sherbrooke qui on deja des Robidas, Morier, St-Laurent, Donovan, Bégin ...Simple intérogation de ma part, probablement que gilmour pourrais me répondre sur ce sujet et en passant mon gilmour esce quon se voit a Farnham en fin de semaine ?

Ronny

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlant de magouille ...

Message  james bond le Mer 2 Nov - 20:09

oufff mon Ronny ca ces une solide j'ai bien hate de voir la réponse Sleep
james bond

Message  TAMOULLE le Mer 2 Nov - 23:03

et voila mon Ronny, un autre exemple de la facon de "convaincre" de sherbrooke. Du cash, yen ont en masse, meme si il y avait personne din estrades, ni de commanditaire.Oui monsieur de la crosse !!! Comme dans le temps des Chiefs. Ils vont tuer la ligue. Ils veulent tellement toute gagner, peu importe la facon.
TAMOULLE

Message  james bond le Mer 2 Nov - 23:46

Ronny un joueur peut faire le camp sans avoir de contrat en poche et décidé d,allez dans une autre organisation ? alors ces peut-être ce que Arsen Gavrilovic !!!
james bond

Message  james bond le Mer 2 Nov - 23:49

TAMOULLE a écrit:et voila mon Ronny, un autre exemple de la facon de "convaincre" de sherbrooke. Du cash, yen ont en masse, meme si il y avait personne din estrades, ni de commanditaire.Oui monsieur de la crosse !!! Comme dans le temps des Chiefs. Ils vont tuer la ligue. Ils veulent tellement toute gagner, peu importe la facon.

ces drole tamoulle j,ai comme l,impréssion que tu fait partie de l,organisation de Coaticook ou même un joueur et que tu veut passer un message déguisé !!!!!!
james bond

Message  Nyk Beaulieu le Jeu 3 Nov - 1:13

Bon... là ca fait faire les insinuations! Un moment donné faut mettre les choses au clair ! En ce qui concerne Arsen Gavrilovic. il n'a pas fait le camp à Richmond... il a joué un match hors concours pour Richmond pcq nous n'avions plus de place ce soir là dans l'alignement, et avec son horaire, c'était le seul match préparatoire qu'il pouvait jouer. Richmond leur manquait un joueur, alors il l'ont habillé. Arsen a grandit à Rock Forest, il a joué tout son hockey mineur à Rock Forest et il habite encore à Rock Forest. Il n'y a pas plus ''LOCAL'' que lui dans notre équipe. Et demandez lui combien il fait par match... il va vous le dire... 2 bières, un lunch au Caffuccino et son gaz pour les games à l'extérieur s'il prends son char! Je m'adresse particulièrement à TAMOULLE et RONNY qui viennent chier sur notre organisation depuis quelques temps... si vous avez des questions, ou des messages négatifs sur notre organisation, envoyé les moi en privé... je vous répondrai avec plaisir. En attendant, cessez vos suppositions et vos diffamations, ca n'aide en rien le développement de la ligue. De plus, je ne sais pas ou tu prends tes informations TAMOULLE mais je suis propriétaire de l'équipe avec Nolan Poulin, nous sommes 2 joueurs qui avons le hockey senior à coeur... nous avons mis énormément de temps dans ce projet et je peux t'assurer que tout marche très droit dans l'organisation. Oui nous avons beaucoup de partisans dans les estrades mais à chaque match, nous donnons entre 200 et 300 billets dans les écoles primaires et secondaire, donc de l'argent, nous en avons pas tant que ca de plus que les concessions de bars ne nous appartiennent pas donc il s'agit là d'une baisse de revenu substancielle face aux autres équipes puisque nous faisons une minime ristourne sur les ventes d'alcool lors d'un match. J'espère avoir mis les points sur les i et les barres sur le T concernant la franchise de Sherbrooke. Nous sommes fier de notre équipe, nous sommes fier de la réponse des partisans et nous sommes fier de bien représenter la LHSCE. Pour ceux qui ont encore des intérogations sur nos joueurs, voici la liste:

#4 Simon Robidas, Natif et habitant de Rock Forest
#7 Mathieu Lacasse, Natif de Rock Forest
#8 Jocelyn Dubord, extérieur 1
#9 Samuel Collard, habitant de Rock Forest
#10 Tommy Lacroix, natif de Rock Forest
#12 Maxime Morier, Extérieur 2
#13 Nolan Poulin, habitant de Rock Forest
#14 Andy Buntic, habitant de Rock Forest
#16 Olivier Perreault, habitant de Fleurimont
#17 Louis-Simon Allaire, natif de Fleurimont
#18 Nick Veilleux, natif et habitant de Rock Forest
#21 Patrick Bernard, natif et habitant de Fleurimont
#22 Alex Gagnon-Sckoropad, habitant de Rock Forest
#24 Philippe Bergeron, habitant de Rock Forest
#25 Christophe Jutras, natif et habitant de Fleurimont
#30 Alex Gosselin, habitant de Fleurimont
#32 Arsen Gavrilovic, habitant de Rock Forest
#33 Jean-Francois St-Laurent, natif de Fleurimont
#55 Steve Bégin (habitant de Rock Forest)
#60 Jean-Christophe Blanchard, Extérieur 3
#71 Nyk Beaulieu, né à Fleurimont, grandi à Lac-Mégantic, hockey mineur à Lac-Mégantic et Fleurimont)
#84 Jeason Lecours (natif et habitant de sherbrooke mais hockey mineur à Fleurimont)
#91 Olivier Guilbault, Extérieur 4

Donc, si on regarde ce qui nous est reprocher de notre ''ÉNORME'' avantage face aux autres équipes à cause du hockey mineur, seulement Jeason Lecours et moi même sommes les joueurs qui n'entre pas dans les 2 premiers points concernant les joueurs extérieur (1- habiter dans un territoire protégé, 2- être natif d'un territoire protégé) mais nous respectons le point #3 soit d'avoir évoluer au hockey mineur pour un territoire protégé.

Je crois que chaque formation peut avoir des joueurs qui ont joué leur hockey mineur sur un territoire protégé et qui veulent évoluer pour cette formation peuvent le faire, puisqu'ils vont évoluer avec les joueurs qu'ils connaissent et avec qui ils ont joué dans leur jeunesse. En plus nous avons un joueur 100% local en Simon Robidas qui est compté comme EXTÉRIEUR puisqu'il est un joueur de calibre supérieur... (CS2 est automatiquement EXT)

Bref, vous pouvez nous accusez de ce que vous voulez, mais vous ne viendrai pas salir notre réputation qui est excellente partout en ville sur un forum, surtout quand vous ne savez pas de quoi vous parlez!

J'espère que ce sujet est clos!

Nyk Beaulieu
Président du Momo Sports/Powertek
Club de Hockey Senior AA de Sherbrooke

Nyk Beaulieu

Message  Lefty le Jeu 3 Nov - 7:55

Nyk Beaulieu a écrit:''J'espère que ce sujet est clos!
Nyk Beaulieu
Président du Momo Sports/Powertek
Club de Hockey Senior AA de Sherbrooke''

Le sujet sera clos lorsque les personnes qui écrivent sur ce forum décideront d'arrêter d'en parler, ce n'est pas Nyk Beaulieu, président du Momo Sports-Powertek de Sherbrooke qui va décider de cela.

Lefty

Message  Ronny le Jeu 3 Nov - 8:27

J'ai posé une simple question concernant un joueur qui a joué pour deux équipes, je pensais pas toucher une corde sensible de même, le soir ou vous aviez pas de place pour Gavrilovic le p'tit gars de Rock Forest c'est parce que vous aviez fait venir un certain Donovan de Québec ... et au faite Gavrilovic a jouer 2 game avec Richmond car il a pogner Routhier a Coaticook et je peux te dire que Richmond l'aurai gardé alors qu'avec vous il joue dans les estrades.

Ronny

Message  TAMOULLE le Jeu 3 Nov - 9:28

Ronny, on doit etre a la veille de se faire scratcher du Forum !!!! Sherbrooke doivent aussi avoir un de leur gars qui controle le forum, et ils vont nous scratcher pour brasser trop de Marde. Merci encore à l'utilisateur LG qui a dit, sous sa vrai identité, les vrais affaires !!! Et Nyk, oui on chie sur votre équipe, car par votre manque de respect et de sportsmanship, vous chier sur les autres organisation. Puis James Bande, je ne suis pas un joeur, ni un membre de l'organisation de Coat, mais plutot un residant de sherbrooke qui déteste l'image que vous projeter, mais qui suit vos match quand meme.
TAMOULLE

Message  Gilmour93 le Jeu 3 Nov - 11:52

deux jaloux !!!!!loll

Gilmour93

Message  TAMOULLE le Dim 6 Nov - 18:50

Pas Jaloux pantotue de vous autres Grimard .... Euhhh excuse Gilmoure
TAMOULLE