Ajout de clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ajout de clubs

Message  bigcam8 le Ven 25 Nov - 13:48

On est déjà rendu à la mi saison et on a jamais entendu parlé s'il y avait des possibilités que d'autres équipes puissent faire parti de la ligue la saison prochaine. Faut comprendre que si jamais une équipe rencontrait des difficultés et devait cesser ses activités ça serait fatale car une ligue à 5 ne fait pas long habituellement. On perdrait encore une fois notre ligue. L'ìdéal serait entre 8 et 10 équipes pour une ligue en super santé. Ville à proximité pour créer de belles rivalités et pas trop loin pour éviter des voyages de fou aux équipes. S'il y en a qui ont des nouvelles à ce sujet pas de gêne ça interressera plusieurs personnes.
bigcam8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ajout de clubs

Message  snoopy le Ven 25 Nov - 14:27

Voici en ordre d'importance les ville que je considérerais

1) Acton Vale
2) Cowansville
3) Asbestos
4) Lac Mégantic
5) Disraeli / Black Lake
6) East Broughton
snoopy

Message  GOLDENBOY le Ven 25 Nov - 15:48

Des matchs inter-ligue avec la Mauricie, ca pourrait être bien...Qu'est-ce que vous en pensez? Pas beaucoup mais 3 à 5 parties par équipe, pour allonger le calendrier.

GOLDENBOY

Message  james bond le Ven 25 Nov - 16:22

GOLDENBOY a écrit:Des matchs inter-ligue avec la Mauricie, ca pourrait être bien...Qu'est-ce que vous en pensez? Pas beaucoup mais 3 à 5 parties par équipe, pour allonger le calendrier.

jY avais deja pensé mes la je pense que ca serai plus dangerreux qui favoriserai le maraudage et vener pas me dire le contraire.

pour ce qui est de Mégantic je doute fort car il vont encore nous jouer le cout qu,il son loin et qui veule certaine passe droite.

moi je pense plus a Coco acton vale et autre
james bond

Message  GOLDENBOY le Ven 25 Nov - 17:08

Pour ce qui est du maraudage, il y a deja certains joueurs qui jouent dans les deux ligues; Anthony Lafleur-Lebel, Pierre Morin; Alexandre Bouchard; Cédric Rochon; Jo McDuff...

GOLDENBOY

Message  james bond le Ven 25 Nov - 17:15

ces ca que je dit ca va finir par nuire au équipe quand je vois un gars comme Morin venir ici et que après quelque match signé pour une autre ligue disons que ces pas fort fort en plus il prend de la place a d'autre qui était prets a jouer pour Richmond
james bond

Message  Phil St-Lau le Ven 25 Nov - 18:03

Je trouve l'idée de match intra ligue super mais les règlements ne sont pas pareil, surtout au niveau des batailles. Pour ce qui est des joueurs qui évoluent dans les 2 ligues, je crois que ça peut rester sain si les joueurs respect leur entente. Jo McDuff viens jouer avec nous quand il ne joue pas à St-Tite même chose pour Bouchard, et Lebel va jouer à St-Tite quand nous ne jouons pas.

Jo McDuff sera en uniforme lors du week-end
Lebel reviendra au jeu Dimanche
Andre Francoeur viens tout juste de signer et sera en uniforme Samedi

Nous avons négocié une partie de la semaine avec Michael Stacy qui a joué avec les Voltigeur de Drummondville et les Saints de Sherbrooke, mais nous n'avons pu en venir avec une entente.

Le DG Patrick Lefebvre est très actif afin d’améliorer notre équipe, d’autre signature sont à prévoir

Phil St-Lau

Message  Predateur le Ven 25 Nov - 18:45

A Granby nous somme a regarder avec l'aréna des discutions on été entamé avec la direction de l'aréna pour les gents de Granby téléphoner a Guy Darcy pour lui mètre de la pression et faire revivre les Pred de Granby. Pour le moment les chances son de 60% reste à discuter avec les Inouk de Granby pour qu'il puisse nous accepter. Le problème vient de la les Inouk .

Predateur

Message  james bond le Ven 25 Nov - 19:03

bien a granby ces parfait vue que nos arena son vide et que avec les Inuck ces la même affaire Vide
james bond

Message  bigcam8 le Ven 25 Nov - 21:57

C'est sûre que Granby ferait bien l'affaire dans mon cas qu'il y ait Inouk ou non surtout que ce n'est pas la même clientèle. Avec l'aréna maintenant rénové ça pourrait en réveillé une couple à se présenter aux games sait on jamais mais il faut au moins essayer. Je pense aussi que St-Jean et St-Hyacinthe serais un plus. C'est le genre de villes qui peuvent attirer de bonnes foules. À voir!!
bigcam8

Message  Capitaine Cosmos le Sam 26 Nov - 10:04

Moi je suis originaire d'Asbestos et malheureusement je ne voit pas de Senior AA la-bas. Je verrais plus Acton-Vale tout en sachant que avec les territoires, ca pourrait jouer contre Richmond. Mais oublier Asbestos car avec l'aménagement de leur centre de conditionnement, ils ont dû sacrifier une partie des estrades. Ils ont essayé il y a quelques années après le départ du semi-pro et ca pas duré...

Capitaine Cosmos

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut