J'en rajoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'en rajoute

Message  james bond le Sam 26 Nov - 23:08

J'ai beau regardé et regardé comment un club peut-il survivre avec un club pacté comme Sherby versus Farnham je compare les deux par ce que selon moi coté robustesse ca s'équivaut sauf que Farnham dépasse rarement le 250 spectateurs et en plus très limité comme commanditaire a comparé Sherby, et Sherby eux attire beaucoup de monde.

De plus les autre club tente de ce grossir eux aussi mais pour cela ca coute des sous $$ ce que j'ai de la misère a comprendre ces que lorsque Farnham était dans la ligue du richelieu il disais atirrer environs de 350 a 500 spectateur et a waterloo a peine 150, en plus le monde dénigrais la ligue du richelieu et était favorable a retrouver une nouvelle ligue semblable a la promutuel et pourtant le monde répond pas.

on demande a nos dirrigent d,avoir des gros nom mais ont il les moyen des payé ????
james bond

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'en rajoute

Message  jici36 le Dim 27 Nov - 11:00

le gros soir pour aller voir du hockey senior c le vendredi soir.le samedi les gens regardent le ch sur leur grande tv hd et le dimanche c la journée famillial.pourquoi ya pas plus de match a farnham et st-césaire le vendredi soir je suis sur quil y aurais plus de monde ds les stands. Pour sherby c sur qu'avec le bassin de population qui es plus grand y vont attiré plus de spectateurs n'empeche qu'avec l arrivé du junior majeure l an prochain il va y avoir plus de compétition au guichet.
jici36

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jici36.blogspot.com

Message  james bond le Dim 27 Nov - 15:05

il y a t'il des bon soir !!!!! il va toujours y avoir du monde qui vont venir dire ouin mais on a notre semaine dans notre corp ou tout autre défaite et quand je vois les autres ligue comme la LNHA qui son en difficulté coté assistances je me pose la question a savoir si le monde son encore intéresser a ce genre de spectacle !!!!!

Coté population ces sur que Sherby son avantagé pas nécessairement par ce que il on un plus gros territoire mes plutot parce que leur territoire est plus proche que bien des autre la je parle comme Waterloo qu'on a une population d'environ 4500 habitent et que le reste vienne de Granby, canton de Granby Roxton Pond Shefford et disons que dans le canton de shefford oui il peut y avoir des joueurs mes pas beaucoup mes coté Commanditaire disons que ces assez limité donc notre plus gros commanditaire vient de Waterloo et Granby mes en même qui son assez frileux vue que ca apporte rien a leur ville.

Alors oui nos dirrigent assaye de construire un bon club compétitif mais a quel pris je sais qu'il y a des club qui serons peut-être en difficulté bientot cars il s,attendais a avoir plus de partisant a leur porte et que ce nes pas le cas et disons que ces toute la ligue qui va en sibire car faut pas ce le caché dans un autre poste on demandais si il va y avoir d,autre équipe qui va ce rejouté on parle même de Granby ce que je doute fort et ce même avec l,ajout d'une nouvelle aréna mais si t'el est le cas ces gens la son pas fou il vont regardé ce qui ce passe Alleur dans notre ligue et vont vite comprendre qu'on est peut-être en difficulté.

En tout les cas nous a Waterloo on parle de 120 spectateur de plus que lorsqu'on était dans le senior A du Richelieu. !!!!! ces assez inquiètent merci

james bond

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut