Dimanche le 28 novemvre 2011: Sherbrooke Vs. Richmond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche le 28 novemvre 2011: Sherbrooke Vs. Richmond.

Message  Chevy le Lun 28 Nov - 13:22

Excellent match de hockey dans tous les sens du terme! 320 personnes étaient présentes pour cette partie.

Première période
Dans les 10 premières minutes, le Toyota Richmond domine sur la patinoire en essayant par dessu tout déjouer JC Blanchard, ce dernier résiste et permet à son équipe de se réveiller pour marquer 3 buts sans riposte. Les 10 dernières minutes est sans contredit dominer par le Momosport/Powertek. Excellente prestation de Blanchard dans les buts!

Deuxième période
Du hockey long et ennuyeux à regarder, le défenseur Christophe Jutras permet aux visiteurs de protéger son avance à 4 buts pour les siens en marquant son 3e de la saison. Deux bagarres ont éclaté dans ce 2e tier, dont Jordan Turcotte(?) Vs. Steve Begin, avantage extrême par Begin, il a livré un solide combat! Après ce fut le tour de David "Shérif" Lacroix Vs. JF St-Laurent, un combat qui semble dans l'égalité. Après 2 périodes, le pointage est de 4 à 0 pour Sherbrooke.

Troisième période
La meilleure période de la game selon moi, Sherbrooke ralentit dans sa façon d'executer le travail et pense plus à frapper que de jouer. Le Toyoto Richmond en profite pour réduire l'équart à 2 buts alors que Marc Delorme et Anthony Lebel réussissent à toucher le fond du filet. Prendre note que le but de Lebel a été remarquable. Une bagarre dans le feu de l'action a éclaté entre Delorme et Bernard, le verditc est nul. Finalement, le pointage final est 6 à 3 pour Sherbrooke qui demeure invaincu.
avatar
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : Acton Vale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum