Surprise depuis la début de saison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Surprise depuis la début de saison.

Message  gouslang le Mar 6 Déc - 18:59

Quel son vos surprises depuis le depuis de la surprise?

Pour les équipe : St-Césaire me surprend beaucoup car on ne connaissait pas beaucoup les joueurs.

Les joueurs : Antony lebel wow un joueur transformer depuis lan passé a weedon
Ben corriveau: vraiment dominant
jocelyn Dubord: vraiment dominant, je croyais pas quil était aussi bon

Et vous ?

gouslang

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise depuis la début de saison.

Message  jici36 le Mar 6 Déc - 19:15

sans contredit st-césaire es surprenant avec leur petit joueur jcroyais pas qui serait aussi compétitif.coté déception farnham a dla misere fiche perdante et de faible assistance mais jcrois quil vont rebondir apres les fetes car ils ont du talent et ya des vétérans ds ce club qui détestent perde.
jici36

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jici36.blogspot.com

Message  james bond le Mar 6 Déc - 20:09

Comme vous autre St Césaire est asser surprennent de bon petit joueur et la seul déception pour eux ces qu'il on rien pour faire peur et même avec Messier.

grosse déception bien le dejardins pas très dominent sur tout les angles en plus des assistence qui son faible.

Waterloo aussi traine de la pate et ce malgré avec le talent qu,il on je comprend pas qu,il soit pas plus dominnent que cela.
james bond

Message  Ronny le Mar 6 Déc - 23:25

Au niveau individuel je suis d'accord mentionné par Gouseland mais au niveau de la ligue la déception c'est les foules de marde qu'on retrouve a Farnham, Waterloo et St-Césaire. Dans le temps de la promutuel un duel entre Farnham et Waterloo attirait plus de 500 personne et y'avais a peine 200 l'autre soire ca faite vraiment dure, je comprend pas le monde car on a un bon calibre de hockey senior mais les club tiendront pas avec des foules de même surtout Farnham qui on des gros nom dans le lineup.

Ronny

Message  Bazou le Mer 7 Déc - 15:27

Samedi soir passé si Farnham avait des gros noms dans son alignement je ne les est pas VU dite moi qui ? Jonathan Lussier et Georges-Étienne Côté ont été les seuls qui se sont démarqué a mes yeux !!!
Bazou

Message  Lefty le Ven 9 Déc - 8:24

Pour ma part aussi c'est l'équipe de Saint-Césaire, le Sleeman, la surprise cette année. Cette équipe offre du très bon hockey avec des joueurs peu connus. Prenons Pascal Daoust, le 1er compteur de la Ligue, je suis pas mal assuré que peu d'amateurs le connaissaient avant cette année même si ce dernier a une bonne feuille de route.

Lefty

Message  bigcam8 le Ven 9 Déc - 11:12

J'avais vu joué le sleeman de St-Césaire 2 fois en match hors concours et je savais qu'ils suivraient facilement la parade dans cette ligue avec leur rapidité et fougue contrairement avec plusieurs commentaires qui doutaient de cette équipe à cause de leurs petits gabarits. Mais là je dois dire que c'est une coche de plus que j'avais imaginé et faut dire que Daoust est aussi régulier qu'un horloge. Alors le sleeman est la plus belle surprise jusqu'à maintenant.
bigcam8

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut