FARNHAM SOUS TUTUELLE JUSQU'AU 4 JANVIER!!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FARNHAM SOUS TUTUELLE JUSQU'AU 4 JANVIER!!!

Message  40 Eric Morin le Ven 16 Déc - 18:08

Voir texte sur le site de la LHSCE

http://farnham.lhsce.com/nouvelles.php?news_no=284
40 Eric Morin

Revenir en haut Aller en bas

Re: FARNHAM SOUS TUTUELLE JUSQU'AU 4 JANVIER!!!

Message  james bond le Ven 16 Déc - 18:22

en tout les cas c'est sur que le Dejardins on une part de blame dans tout cela en ce fiant sur les entrée mes je dit bravo a la ligue de les avoir laissé tombé ca va aidé la ligue ca good job encore on vois ou son les gens de hockey désolé mes falais que ca sorte.

Sur Bravo a Éric et tout ceux autent qui on cru a ce projets vous aller manqué au hockey senior et vous qui étier proche de la population tant au hockey mineur qu'au autre organisation ces une grosse perte pour la ville.
james bond

Message  jici36 le Ven 16 Déc - 18:23

tres dommage va falloir que la ligue remanie le calendrier c toujours plate d'arretter en pleine saison va t-il y avoir un repechage spécial pour les joueurs de farnham.
jici36

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jici36.blogspot.com

Message  40 Eric Morin le Ven 16 Déc - 19:07

J'avoue entièrement mes tords en ce qui à trait à mon erreur de m'être fié aux entrées pour arriver mais s prédictions n'étais pas exagéré... Je ne m'attendais pas à voir 500 personnes à chaque partie... Je pensais plutôt en avoir entre 250/300 payante en moyenne par partie... Je m'attendais à avoir moins de monde contre Coaticook et Richmond (exemple entre 150/200) mais d'en avoir plus contre Waterloo, St-Césaire et Sherbrooke...

Mais bon... Malheureusement on ne peut revenir en arrière...

Certains également diront que j'avais une grosse masse salariale et bien non... Je respectais toujours sauf en trois occasions (1x810$ et 2x870$) mon plafond de 800$ et je l'ai très souvent été a beaucoup moins (1x510$ / 2x570$ / 2x660$ / 5x720$). En moyenne j'étais à 701.54$ pour mes 13 parties...

Le manque de partisans, jumelé au manque de commandite jumelé aux manques de joueurs locaux d'impacts (les frères Beaulne et Érik Barabé) n'auront pas aidé a attirer les partisans et les éventuels commanditaires intéressés...

Bref ça fait chier en taaaa...
40 Eric Morin

Message  Steve le Ven 16 Déc - 21:12

Merci Eric de ta franchise, mais selon moi tu ne devrais pas prendre tous le blame, car c'est en equipe que ce se gagne et se perd, vous aviez de tres bons joueurs, mais certain ne semblait pas tirer dans la meme direction. Tu venait souvent donner de l'information sur le web et c'est tres apprecié, Je suis un fan de la LNAH depuis plusieurs année, mais cette année j'ai vraiment apprecié le calibre de jeu de cette nouvelle ligue et j'espere que Farnham revienne un jour.
Steve

Message  james bond le Ven 16 Déc - 21:17

Steve tu a tout dit en peu de mots tu gagne en équipe et tu pêrd en équipe en fait tu a raison quand tu dit qu'il ne doit pas tout prendre le blame les joueurs on un role a jouer dans tout cela.

malereusement certains joueur vont devoir payé pour jouer dans une ligue de garage alors qu'il aurai pu aidé l,équipe soit en jouent gratuit ou même tenté de trouvé des commanditaire mes bons chaqu'un pour soit de nos jours.
james bond

Message  jici36 le Ven 16 Déc - 22:02

le club es sous tutelle jusquau 4 janvier

http://www.lhsce.com/nouvelles.php?news_no=284
jici36

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jici36.blogspot.com

Message  james bond le Ven 16 Déc - 22:49

ca veut tu dire que dimanche il aura une game contre les Maroons ?
james bond

Message  Lefty le Sam 17 Déc - 9:26

Va falloir que chacun s'entendre avant de fournir des informations pour éviter toute confusion:

''l'Admin écrivait le mercredi 14 décembre: ''La LHSCE a déjà prise des mesures afin de permettre au Desjardins de conserver leur concession.....''.

Éric Morin écrivait vendredi le 16 décembre à 12h32: ''Le Desjardins recevra les Maroons tel que prévu le 18 décembre dès 14h30.En effet le Desjardins de Farnham recevra leur ennemis de toujours les Marooons de Waterloo ce dimanche 18 décembre en après-midi dès 14h30...''

Éric Morin écrivait:vendredi 16 décembre à 17h08: ''C'est avec un immense regret que la direction du Desjardins de Farnham annonce la fin de son équipe sénior...''.

Et là sur le sites des nouvelles de la Ligue en date de vendredi le 16 décembre on indique:''Contrairement à ce qu'a affirmé le D.G. Éric Morin, le Desjardins n'est pas mort, mais bien en plan de relance. La direction de la LHSCE tient à aviser tous les partisans que le Desjardins de Farnham n'est pas mort mais bien en plan de relance avec des nouveaux partenaires et des nouveaux visage dans la direction. Le groupe aura jusqu'au 4 janvier prochain pour déterminer s'ils sont en mesure de poursuivre ou non leur saison.''

Et bien, ce serait préférable que tout le monde se parle avant de publier quoi que ce soit et qu'une seule personne s'occupe de publier des précisions. Là toute le monde est confus et on se sait plus ce qui arrive avec précisions. Ouf !!! Qui dit vrai!!!

Lefty

Message  james bond le Sam 17 Déc - 10:32

Lefty la ligue a annonce ces mesure après que Éric ce qui veut dire que la ligue a lu ce qui ces dit sur le forum je présume et qui on réagie donc je pense que Éric a très bien résumé la situation et la ligue très bien réagie.
james bond

Message  Lefty le Sam 17 Déc - 11:01

Si c'est clair james, est-ce qu'il y a une partie ou non dimanche le 18 déc 11 ? C'est demain le 18 et pour moi c'est pas clair mais le 18 ça vient vite tu sais. Su le site de la Ligue on parle de restucturation et qu'ils ont jusqu'au 4 janvier avant une décision finale mais....y joue-tu ou pas le 18 déc....Mystêre et boule de gomme !!!

Dernière édition par Lefty le Sam 17 Déc - 11:11, édité 1 fois

Lefty

Message  james bond le Sam 17 Déc - 11:09

sur ce point je suis bien d,accord avec toi
james bond

Message  mike1967 le Sam 17 Déc - 11:44

C'est comfirmer Messieurs il n'y a pas de match Dimanche Waterloo-Farhnam, des ententes sont intervenue entre la ligue et un groupe de Joueurs de Farhnam (Eric Morin) ne semble plus etre dans ce groupe par-contre. Le plan de relance sera accepte et les dettes acquites avant de reprendre les activitees. Je suis persuade qu il aura du HOCKEY a Farhnam en janvier. En attendant venez donc voir le match Sleeman -waterloo ce soir match a 19 50 hrs. Prix de presence de 250 $$ si on atteint 300 spectateurs,,,,,,lets goooo tous le monde je veux donner ce 250 $$$$$ la avant NOEL.....

mike1967

Message  Lefty le Sam 17 Déc - 12:21

Bon parfait, et bien c'est toujours bon de placoter un peu sur le forum.....ça force la LHSCE de publier de façon officielle sur le site de la LHSCE...pour clarifier les points nébuleux!!!! Là au moins on sait que dimanche il n'y en n'a pas de match (Waterloo-Farnham). C'était pas clair avant cette publication de la LHSCE, On sait tous que lors de restructuration dans le domaine des entreprises, les activités continuent normalement, Là au moins on sait que c'est interrompu et on verra au 4 janvier date à laquelle la restructuration serait complétée.

Lefty

Message  40 Eric Morin le Sam 17 Déc - 12:38

Lorsque Hugo (président) m'a mentionné que nous ne pouvions pas jouer dimanche, je lui ai alors annoncé que le Desjardins se retirait et je l'ai annoncé sur le site et le forum...

J'espère de tout coeur que le "nouveau groupe" réussisse à garder en vie la concession de Farnham... Et j'ai par ailleurs hâte de voir qui est ce groupe car depuis le début de la saison que je demande de l'aide et personne n'a cogné à ma porte...

J'ai hâte d'avoir des nouvelles... Et je serai le 1er grandement heureux que le Desjardins puisse continer ses activités!

Dernière édition par 40 Eric Morin le Sam 17 Déc - 13:16, édité 1 fois
40 Eric Morin

Message  Lefty le Sam 17 Déc - 13:12

Bizarre que tu ne connaisses pas le ''nouveau groupe'', lorsqu'il y a tutelle ou réorganisation, faut bien que l'ancienne administration brosse un portrait de la situation à la nouvelle organisation du moins sur le plan financier pour que la nouvelle administration ait le portrait global afin de prendre les décisions qui s'impose......du moins dans le milieu des affaires....

Dernière édition par Lefty le Sam 17 Déc - 14:42, édité 1 fois

Lefty

Message  40 Eric Morin le Sam 17 Déc - 13:25

En effet Lefty je suis bien en accord avec toi... Selon moi la ligue tentera plutôt de trouver un groupe qui tentera de sauver le Desjardins... Je sais que certains joueurs du Desjardins ont été approché mais qu'ils ne sont nullement intéressé... Bref j'espère vraiment que le Desjardins sera sauvé mais disons que ça prend l'appui de tous, joueurs, partisans, commanditaires et disons que nous n'avions pas l'appui de la part de tous les joueurs, beaucoup de partisans n'ont pas suivi la vague cette année et beaucoup de comanditaires parassaient craintifs de joindre une ligue Sénior "à salaire"... Les 3 combinés n'auront aucunement aidé à la survie de notre équipe...

À suivre...
40 Eric Morin

Message  Lefty le Sam 17 Déc - 13:35

À te lire, tu sembles dire que le ''nouveau groupe'' est présentement virtuelle...alors que sur le site de la Ligue dans une nouvelle on écrit ''......L.'équipe avec une nouvelle organisation aura jusqu'au 4 janvier pour confirmer ou non son retour dans la LHSCE...'' et dans un autre nouvelle il y est écrit: '' .....question de laisser le temps à la nouvelle organisation de s'orienter plus efficacement..... On est porté à penser que la nouvelle organisation est formée et en place pour procéder à la restructuration.... mais là tu me fait douter.... tel que mentionné plus haut c'est peut-être uniquement en voie de formation et le ''nouveau groupe'' n'est qu'à l'étape d'une idée du moins selon ce que tu écris.

Lefty

Message  james bond le Sam 17 Déc - 14:14

Éric quand je regarde les autre ligue on remarque que les assistance son assez ordinnaire et quand je regarde waterloo ce nes rien d'encourragent pour eux aussi en fait je serai pas surpris qu'il soit dans le rouge aussi.

En tout les cas Éric je te lêve mon chapeau cars dans ces moment difficile tu prend le temps de venir donner quelque explication et ces très rare que ca ce face comme ca dans ce genre de situation on a que penser a l'ancienne promutuel quand ca tombé plus rien. merci de ta franchise.
james bond

Message  40 Eric Morin le Sam 17 Déc - 15:40

J'ai toujours partagé mes idées et commentaires avec vous et ce n'est pas avec ce qui arrive que je vais cesser...

Un membre du nouveau groupe vient tout juste de m'appeler et ils vont en effet "essayer" une dernière tentative pour sauver l'équipe...

Je ne veux pas nommer de nom mais effectivement il y a un groupe... Il y a plusieurs possibilités, je ne veux pas en parler car ce n'est plus moi qui décide ou qui est dans le plan de sauvetage... Le groupe devra soumettre un plan à la ligue et aux autres gouverneurs d'ici le 4 janvier... La ligue et les gouverneurs devront endossés le plan sinon tous les joueurs du Desjardins seront suspendu pour le reste de la saison et ils termineront la saison à 5 équipes...

On verra ce que ça va donner... J'espère que ça va fonctionne et que les joueurs embarqueront dans le plan... Pour ma part, si on me demande d'y être, c'est certain que j'y serai...
40 Eric Morin

Message  Barney le Sam 17 Déc - 16:28

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Si je gagne au 6/49 ce soir j'embarque. Farce à part c'est platte en taber.... parce que j'avais prévu assister à cette rencontre dimanche et que je m'attendais à voir beaucoup d'action. Mais comme disait l'autre si on regarde dans les autres ligues, ça a pas l'air de fonctionner bien fort au niveau des assistances non plus comme la LNAH des assis.de 7 à 900 personnes. Je commence à croire qu'avec le hockey sénior comme on le voit aujourd'hui style tapette( touche moi pas sinon je vais le dire au premier ministre__) je pense que les amateurs se cherchent. Voyons donc des spectacles style chrétiens dans la fausse au lion ça a toujours existé et on ne peut pas empècher ça. Retournons à nos vraies valeurs 'un peu barbare peut-être' mais au moins ça marche. Twisted Evil Twisted Evil affraid Evil or Very Mad Twisted Evil
Barney

Message  Big Leroux le Sam 17 Déc - 16:46

Barney a écrit: Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Si je gagne au 6/49 ce soir j'embarque. Farce à part c'est platte en taber.... parce que j'avais prévu assister à cette rencontre dimanche et que je m'attendais à voir beaucoup d'action. Mais comme disait l'autre si on regarde dans les autres ligues, ça a pas l'air de fonctionner bien fort au niveau des assistances non plus comme la LNAH des assis.de 7 à 900 personnes. Je commence à croire qu'avec le hockey sénior comme on le voit aujourd'hui style tapette( touche moi pas sinon je vais le dire au premier ministre__) je pense que les amateurs se cherchent. Voyons donc des spectacles style chrétiens dans la fausse au lion ça a toujours existé et on ne peut pas empècher ça. Retournons à nos vraies valeurs 'un peu barbare peut-être' mais au moins ça marche. Twisted Evil Twisted Evil affraid Evil or Very Mad Twisted Evil

Amen !!
Big Leroux

Message  james bond le Sam 17 Déc - 18:32

allez voir sur RDS dans la section vidéo il monte un placage de Phaneuf il est sortie du match pour cette mise en échec !!!!!!! moi je dit que celui qui ce mets face a la bande et dos au jeux ce mets dans une possition dangereuse donc il devrai être puni !!! on va le hockey de nos jours ca donne ce que ca donne le désintéressement
james bond

Message  bigcam8 le Dim 18 Déc - 18:28

Malheureusement ça sent le début de la fin pour Farhnam avec 2 games annulées de suite. Espérons que le nouveau groupe de relance saura trouvé une solution mais selon moi les chances ne sont pas plus haute que 50-50. Donc autant de chance que ça foire que ça fonctionne. À suivre...
bigcam8

Message  bigcam8 le Dim 18 Déc - 18:30

D'accord à 100% avec Big Leroux
bigcam8

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut