Nouvelle du Wild de Windsor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle du Wild de Windsor !

Message  Benoit Lefebvre le Sam 8 Juin - 14:14

Le Wild sera de retour au centre J.A. Lemay

La direction du Toyota de Richmond, de la ligue senior AA des Cantons de l’Est, a tout récemment pris la décision de déménager l’équipe au centre J .A. Lemay. En effet, il y aura du hockey senior à Windsor pour la saison 2013-2014. L'ensemble des gouverneurs de la LHSCE ont approuvés le déménagement de la franchise de Richmond vers Windsor. Les dirigeants de l'équipe resteront les mêmes et nous pouvons aussi officialiser que l'équipe reprendra les couleurs du Wild de Windsor, la défunte équipe de la LNAH. Nous sommes persuadés que la ville de Windsor et le centre J.A. Lemay est l'endroit favorable pour installer une concession de senior AA. À affirmer le président de l'équipe Sylvain Parenteau. Nous voulons aussi remercier la ville de Windsor qui facilite notre déménagement, ainsi qu'aux commanditaires qui se sont déjà manifestés afin de nous aider.

AGA

La réunion du 18 mai dernier a permis d'apprendre que la concession du Ace de St-Cyrille ne sera pas de retour l'an prochain. De plus, la ligue a modifié quelques règlements afin d'augmenter la qualité du spectacle offert aux partisans avides de robustesse!

Le Ace de St-Cyrille n'aura donc fait que passer dans la LHSCE. Après seulement une saison, la formation du Centre-du-Québec n'attirait pas assez de spectateurs pour être rentable et au lieu de restructurer ses dépenses, elle a préféré fermer boutique.
La saison 2013-2014 se jouera donc à 5 équipes soit Coaticook, Marieville, Sherbrooke, Waterloo et Windsor. Le calendrier comportera 20 parties soit 5 contre chacune des équipes. Cette décision a été prise afin de diminuer les frais d'exploitation reliés à une saison de 24 matchs et aussi permettre aux joueurs de bénéficier de temps libre pour faire autre chose que du hockey à tous les week end.

La ligue a aussi modifié quelques règlements concernant le code de discipline. Les agresseurs seront punis plus sévèrement par le comité de discipline. Par contre, les pugilistes auront l'occasion de se battre 2 fois dans une rencontre sans subir les foudres du préfet, ce qui constitue un changement majeur pour la prochaine saison. Le but du changement de règlement est fort simple, le spectacle offert à ce niveau était devenu rare ou inexistant et plusieurs équipes en ont souffert au guichet l'an dernier. Les partisans pourront donc s'attendre à voir un peu plus de brasse camarade à l'ouverture de la prochaine saison.

La saison devrait débuter vers le dernier week end de septembre pour se terminer au début février.

SIGNATURE

Le Wild de Windsor a tout récemment procédé à sa première signature estivale. L’équipe a mis la main sur l’excellent pugiliste Karl Donovan. Ce dernier a passé les 2 dernières saisons avec le Bellemare de Louiseville dans la ligue senior de la Mauricie. Donovan était un des meilleurs durs à cuire disponibles sur le marché, lui qui a donné quelque 45 combats en 2 ans. Le prochain #21 du Wild sera le bienvenu avec l’ancienne formation de Richmond, car celle-ci a manqué de robustesse dans les deux dernières années. Les autres équipes auront sans doute plus de respect avec un gars comme lui dans l’équipe. La direction du Wild est très fière de cette signature et compte poursuivre dans cette direction dans les prochaines semaines.

Nous pouvons aussi confirmer les retours cette saison du Capitaine Ryan Murphy, ainsi que c’est compagnon de trio Jean-Francois Dutilly et Alexandre Carignan. C’est 3 joueurs on dominé la ligue la saison dernière et nous sommes heureux de pouvoir compter sur leur retour cette saison, à affirmer le DG Patrick Lefebvre. De plus, Anthony Lebel de l'ancien Ace de St-Cyrille, Hugo Chevanelle, Carl Chamberland, Antoine Nadeau, Raphael Gervais et Denis Larivière on eux aussi confirmé qu’ils seront de retour pour la prochaine saison.

RETOUR DES ENTRAÎNEUR

Les Windsorois Patrick Larochelle et Dany Larochelle ont aussi confirmé qu’ils seront de retour derrière le banc de l’équipe. Quand Patrick a pris les rênes de l’équipe au milieu de la dernière saison, l’équipe s’est vraiment transformée et nous avons réussi à aligner quelques victoires, à fait savoir Sylvain Parenteau. La signature des frères Larochelle étaient une priorité pour nous et ils pourront ainsi participer à la reconstruction de l’équipe. Un autre entraineur connu dans la région devrait bientôt confirmer sa venue avec l’équipe.

COMMANDITAIRES

Le Bonheur d'Italie sera un des commanditaires majeurs cette saison avec le Toyota Richmond. Merci à M. Alain Fournier et Mme Sandra Raymond de nous faire confiance. Les plans de commandite sont maintenant disponibles, alors n'hésitez pas à nous contacter soit pour afficher sur les bandes, sur la glace ou pour une loge. Vous pouvez contacter Benoit Lefebvre 819-678-1833 ou Philippe St-Laurent 819-342-1334

L'Équipe du Wild de Windsor

Benoit Lefebvre

Messages : 57
Date d'inscription : 10/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle du Wild de Windsor !

Message  Stf1968 le Sam 8 Juin - 18:09

Bravo,, et bonne chance pour Windsor ???

Stf1968

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum