la chasse est commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la chasse est commencer

Message  james bond le Lun 11 Nov - 11:52

David Lizotte a signé avec les viking de Trois Rivière ! il ne sera pas le seul a lavoir fait et ne sera pas le seul aussi mais la survie de la ligue passe part la on peut parler de Forget de Sherby qui ne re viendra pas en fait ou est Desormeau ? celui ci aurai tu claqué la porte de sherby et de ce que je vois ces que cette équipe semble y avoir du brasse camarade dans la chambre peut-être que la grosse vedette (bien grand mots dans son cas) ce serai fait dire de revenir sur terre !!!

Pour revenir au sujets certain joueur ce font courtisé par la grosse ligue et ces joueurs que nos équipes son aller chercher pour atirrer du monde vont finir par partir et les partissents aussi.

james bond

Revenir en haut Aller en bas

Re: la chasse est commencer

Message  fight13 le Lun 11 Nov - 15:45

David Lizotte avait avertie l'equipe de Nicolet qu'il aimerait
Jouer ses 5 matchs dans la LNAH pour etre accessible aux series
Vu que la saison dans la LHSCE termine assez tot

fight13

Message  Gilmour93 le Mar 12 Nov - 11:44

toi tes vraiment drole james au lieux de dire des ostie de rumeur pas rapport imforme toi donc au lieu d iventer des chosses simon desormeaux est blesser depuis deux semaine et je te confirme pi chu assez bien ploguer pour te dire quen simon est vraiment pas le gars que tu pense loingt de la a la prochaine visite de sherby tu devrais allez le voir tu a vraiment l air a avoir quel que chosse de personel contre lui et je suis sur quil va se faire un plaisir de te parler en plus.Laughing 

Gilmour93

Message  darkside le Mar 12 Nov - 15:03

Effectivement Désormeaux a toujours été un gars d'équipe. On peut aimer ou non le joueur mais c'est pas le genre de gars à se prendre pour un autre et foutre le bordel dans une équipe.

darkside

Message  james bond le Mar 12 Nov - 16:29

Gilmour qu'il soit blesser comment veut tu qu,On le sache !!! moi je disais qu'on le voyais plus ! et puis oui il ce prend pour une grosse vedette et de source sur et non des rumeur.

james bond

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:09

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut