arbitrage douteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

arbitrage douteux

Message  james bond le Dim 23 Fév - 18:08

J'aimerai savoir qui est le génie qui gère la qualité des arbitre dans cette ligue de broche a foin??? moi je pensais avoir tout vue la semaine passer mais la cette après midi ca frise le pots de vin a plein nez !!1

C'est tu normal de recevoir des coup de bâtons, de refusé des buts juste au maroons et cela même si la rondelle a traverser la ligne ?

en fin de troisième pendant que les Maroons venais de marqué Provencher s'attact a un de nos joueur sur la ligne du centre L'arbitre vois très la situation et réagi pas Ménard de Mariville sens prend au même joueur dans la même séquence et ou est l,arbitre ? et oui bien relaxe regardent la séquence et deviner quoi Mathew Ménard en rajoute avec son hockey voyant que personne réagi il invite les joueurs sur le banc des maroons et j,imagine que ces Godbout qui vise et que fait l,arbitre ? et oui RIEN ouffff solide Ref.

Prolongation on pense tous qu'il va rien laisser passer !!! bien non nos joueurs ce fond dardé et tout cela devant l,arbitre et encore rien !!! ces tu normal ça ???

A oui autre chose avez vous remarqué que a chaque fois que ça devient chaud au filet de Lantin que son buts sors ? et oui ça arrive a 4 ou 5 fois par période et nos colon de juge de ligne remets le but a ca place.

J'ai une question pour vous les amis alors voici de ce que vous avez vue dans ces deux match avez vous l’impression que marieville on de l,aide de la ligue ??? bien moi oui.

je sais pas qui fait les sondage sur le site de la ligue mets je le mets au défit de mettre comme sondage a savoir si on est satisfait de l,arbitrage dans notre ligue de garage !

j'ai bien hâte de voir cela moi.

james bond

Revenir en haut Aller en bas

Re: arbitrage douteux

Message  james bond le Dim 23 Fév - 18:13

MARTIN BOUDREAU lolllll

james bond

Message  RONNY37 le Lun 24 Fév - 19:16

James James james des gars comme toi les marrons a n as besoin car avec les foule qu' il attire il sont certain au moins d avoir ton 8$ je suis d accord sur la qualité de l arbitrage par contre je ne vois rien d écrit de ta part sur l agression sur Olivier Belanger de S Guillaume et l assaut sur Lantin de Morceau .change de cote de gardon quelques fois et tu verras la perception des choses est bien différente ( perception tu sais ce que ca dire ?? ) tu es un des seul qui ecrit a chaque semaine mais jamais avec un vrai observation global mais bien du favoritise pour ton equipes a mon avis tu es surement payer pour écrire des choses comme ca .
Waterloo vont surement avoir besoin d investisseurs pour l an prochain prend une paye ou deux et implique toi ..ensuite tu pourras essayer de faire changer les choses

RONNY37

Message  james bond le Lun 24 Fév - 19:46

Ronny est tu sérieux toi la ? Est tu entrain de dire que ce que tu écrié est plus constructif mdrrrrr les assaut comme tu dit ces de la boulchic en fait on reproche au Maronns de ne pas ce présenter devant le filets adverse alors que Mariéville le font et ces bien correct et je pense pas que je dise que les Maroons en fond pas de coup de cochon mais je dit que les arbitre les laisse passer donc ça donne ce qu,on a vue dimanche et vient pas me dire que lorsque le but des Maroons à été refuser en troisième que les arbitre on pas vue ce qui ce passais devant les banc des pénalité ! Et qui on donner aucune penalté et au pire tu sort les deux mais non il on dormis.

Et pour le reste tu n'a pas de leçon à donner à personne

james bond

Message  RONNY37 le Lun 24 Fév - 20:52

Pour les arbitres je te l accorde James
mais Marieville aussi sont refuser un but ne l oublie pas

RONNY37

Message  james bond le Lun 24 Fév - 21:42

en éffet eux aussi et comme je les dit je parle pour les deux club cars Marieville aussi il on recu des coup non puni, d'alleur je parlais avec un partisent de marieville samedi et il constatais la même chose et de ce que j,ai attendu des autres partie ca semble être pareil alleur donc va faloir que la ligue mêtre leur culotte.

james bond

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut