Ouin ben, cé ça!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouin ben, cé ça!

Message  Fanfan dédé le Dim 23 Mar - 0:10

C'était loin d'être la partie que je m'imaginais. Le rythme de la partie était parfait jusqu'à ce que Waterloo pogne trois punitions en l'espace de même pas 2 minutes. La partie s'est jouée là. Encore une fois, le gardien n'a pas sû faire les arrêts et la défensive était poreuse. À partir de la deuxième période, le manque d'intensité des maroons était de nouveau au rendez-vous. C'est un peu le résumé de la saison 2013-2014. Svp, cet été, propriétaires de Waterloo, allez au marché aux puce de Bromont et essayez de dénicher une défensive qui a de l'allure. Par le fait même, trouvez un gardien qui pourra faire les arrêts et garder l'équipe dans le match et compétitive. Voici la solution, faite l'échange suivante: Morneau pi William Contre Lantin pi David Taylor.

En tout cas, on y aura cru jusqu'à la fin. On ne donnait pas chère de leur peau dans la première série et encore moins contre Marieville et voilà qu'ils nous ont tous surpris avec un 7ième match. Bravo quand même Waterloo . Ou que vous soyez la prochaine saison chère maroons, j'y serai moi aussi.

En passant, bonne chance aux deux équipes pour la série finale.

Fanfan dédé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouin ben, cé ça!

Message  james bond le Dim 23 Mar - 0:52

toute bonne chose a une fin

Dernière édition par james bond le Dim 23 Mar - 14:16, édité 1 fois
james bond

Message  Fanfan dédé le Dim 23 Mar - 7:36

Ouin ben blessé ou pas, Lantin a encore sorti quelques Lapins de son sac. Il a volé la première période et les avants ont fait le reste. Il a fait un peu de comédie dans le coin de la bande mais rien qui valait 5 minutes pour assaut à Maloin. Mais la foule était bruillante quand c'était le temps et juste assez pour influencer l'arbitre.

Fanfan dédé

Message  james bond le Dim 23 Mar - 9:36

Ce Maloin est un très bon défenseur et tout un lancer ouf je dirai que l,arbitre à fait une bonne job,
james bond

Message  james bond le Dim 23 Mar - 14:03

Fanfan tu a raison le match ces jouer au moment ou les Maroons un eux deux pénalité qui leur on nuis en fait les Maroons a été outre coacher ! pourquoi changé les trio aussi souvent ? il save que Ménard joue avec une commotion et on vois bien qu'il nes pas le même. Lantin joue blesser il y a tu quelqu'un qui est allez le voir dans ca bulles ?

avez vous remarqué que a chaque fois que Godbout embarque sur la glace ces suite au demande des partisents si non on le fait pas jouer !! non mais ces du senior qu'on veut pas du hockey de Pee-Wee.

Marque final Marieville 7 Maroons 1
Tu gagne en équipe et tu perd en équipe et belle série et on a 4 victoire contre Marieville cette année

malgré tout merci au Maroons
james bond

Message  Fanfan dédé le Lun 24 Mar - 7:59

Ménard ne jouait pas avec une commotion mais bel et bien avec une blessure au haut du corps dont je vais taire pour ne pas lui nuire dans la série finale. Et, finalement, Lantin n'a pas été blessé lors du 6ième match. La raison est tout autre mais tout aussi valable. Je sais que vous aimeriez en savoir plus mais ce n'est pas de nos affaires, ça lui appartient. L'important pour Marieville, c'est qu'il était là pour le septième match et qu'il a éliminé les maroons. L'équipe qui voulait plus le match en ait sortie victorieuse et on doit espérer que la saison prochaine Waterloo se battra sans relâche à chacune des parties qu'il disputera.

Fanfan dédé

Message  james bond le Lun 24 Mar - 8:17

Pour Ménard je m,initient la commotion , et une équipe il ce doit de ne pas divulgé le tope de blessure, et l,équipe adverse ce doit de profité. De toute avantage mais de tout façon ce n,est pas Ménard qui a fait gagne Marieville mais Lantin
james bond

Message  Chapman le Jeu 27 Mar - 10:06

Ménard n'était pas dans son assiette . Je ne l'ai presque pas remarquer dans les derniers matchs de la série et un défenseur de waterloo l'a même inviter au combat pendant le dernier match sans réponse de sa part.

Chapman

Message  Fanfan dédé le Jeu 27 Mar - 17:35

Il a joué les derniers match avec une main cassée. De là la raison pour laquelle il semblait invisible sur la patinoire!

Fanfan dédé

Message  james bond le Jeu 27 Mar - 19:24

Il reçois un violent coup à la tête et n'a jamais été pareil après pour moi ces claire. Et si il y avait belle et bien une mains casser ces claire qu,il aurais pas jouer
james bond

Message  Chapman le Jeu 27 Mar - 23:23

Les autres joueurs robustes du plaza ont quand même réussi a intimider ceux des maroons. C'était rafraîchissant de voir la frustration en fin de match lors de du dernier match. Godbout qui venge son équipe contre provencher et lemieux contre raphael menard

Chapman

Message  james bond le Ven 28 Mar - 7:47

Gilmour à chaque fois que le plaça jouais le jeux de l,intimidation il perdais le match, samedi passer il on jouer au hockey et il on gagné
james bond

Message  Gilmour93 le Ven 28 Mar - 10:13

sois pas inquiet pour sherby james je peut te dire que toute l equipe est prete et tout le monde sont en santer et sa sera toute une serie entre deux bonne equipe maitenant les compteurs sont a zero premiere ou deuxieme place sa compte plus !!

Gilmour93

Message  RONNY37 le Ven 28 Mar - 18:17

Ta bien raison Guilmour les deux meilleurs equipes des 2 dernières année .
Les 2 equipes qui sont fait critiqué blâmer, defequer déçu .mais encore une fois ils sont en final pendant que les autres fans du forum des autres formations on plus rien a se mettre sous la dents.
Bonne chance aux deux equipes

RONNY37

Message  james bond le Ven 28 Mar - 20:50

Tu sais Ronny ta raison je n,ai plus rien a me mettre sous la dents et je vie avec cela on doit passer à autre chose et accepté que ce son les deux meilleur équipe qui son en final
james bond

Message  Fanfan dédé le Sam 29 Mar - 9:22

Mon chèr Ronny, Peut-être que les Maroons sont éliminés mais ça ne veut pas dire que je n'aurai rien à dire au courrant des prochains weekends de hockey. J'aime le hockey et je suis très bon perdant. Alors, si tu lis entre les lignes, ça veut dire que je vais quand même aller voir 1 ou 2 parties questions de critiquer les arbitres, observer tomaok (Roy) et sa meute pour voir à quel point ils ne feront pas le poids contre Sherbrooke. L'effet Geffroey est terminé. Marieville devra se trouver une autre source de motivation. L'équipe de Sherbrooke est très intimidante. Nous avons qu'à penser à Robidas et sa face de killer. Lui, y'a peur de rien et recule devant personne. Il va falloir que Lantin tire une crisse de série et je doute fort que ce sera suffisant. Mais bon, le hockey c'est comme la météo, on peut avoir un bon présage de se qui va arriver mais ça demeure quand même imprévisible. Bonne série à vous partisants de Sherbrooke et Marieville et profitez-en car l'année prochaine sera l'année des Maroons de Waterlooooooooooooooooooooooo

Fanfan dédé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut