des nouvelles du Dynamiks de Coaticook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

des nouvelles du Dynamiks de Coaticook

Message  Coach le Jeu 24 Juil - 14:27

L'organisation du Dynamik de Coaticook a mis sous contrat quelques-uns de ses joueurs étoiles au cours des derniers jours, dont le centre Jonathan Dick.

Dick, qui a accumulé 38 points en seulement 17 matchs la saison dernière, sera appuyé par ses deux partenaires de trio, Carl Lefebvre et Jérôme Anctil. Lefebvre a d'ailleurs été le meilleur passeur de la ligue lasaison dernière, en plus de terminer au deuxième rang des marqueurs de la Ligue de hockey senior des Cantons-de-l'Est. Anctil, lui, a terminé sixième chez les pointeurs.



Notons également que Simon Bertrand fera partie de l'alignement la saison prochaine. Le Coaticookois a disputé le plus de rencontres dans l'uniforme du Dynamik, soit 102. Un autre Coaticookois, Miguel Fontaine, se joint également à la formation pour une deuxième saison consécutive.

Le directeur général du Dynamik, Serge Fontaine, confirme la signature de trois défenseurs, dont Louis-Philippe Lacroix, qui a évolué au sein de la LHJMQ, et Michael Prégent, qui a l'expérience de la ligue nord-américaine. En plus de ces deux piliers, la direction s'est entendue avec le capitaine Steve Ouellette. Il évoluera donc pour le Dynamik pour une quatrième saison.

Des pourparlers sont présentement en cours pour la signature d'«hommes forts».

Le camp d'entraînement du Dynamik aura lieu au début du mois de septembre. Les partisans pourront retrouver leur équipe dès le 3 octobre prochain, alors que Coaticook recevra la visite du HockeyProfil.com de Sherbrooke.

Les billets de saison sont présentement en vente. On peut se les procurer, au coût de 50 $ ou 70 $ (sièges réservés), au restaurant La Place. Ils donnent ainsi accès aux dix rencontres présentées au Centre récréatif Gérard-Couillard.

Source: Vincent Cliche, Le Progrès de Coaticook

Coach

Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum