Martin Trempe sera à Windsor pour la saison complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Martin Trempe sera à Windsor pour la saison complète

Message  Benoit Lefebvre le Mer 1 Oct - 3:20

Le DG du MomoSport/Wild de Windsor est fière d'annoncer à tous, la mise sous contrat du joueur de 30 ans, Martin Trempe. "Martin était le genre de joueur que l'on voulait depuis longtemps et nos discussions avec lui date de juillet. Il aura un poste régulier au sein de nos 6 défenseurs partants durant la saison, mais il pourra quand même faire quelques présence en attaque durant la saison selon les besoins de l'équipe. Il amène de la robustesse à notre brigade défensive et il amènera également du respect sur la patinoire, en support à Sandro Sbrocca. Ce qui était le plus important pour nous était sa présence pour les 20 match de l'équipe et se sera le cas. Il nous a confirmé qu'il serait avec nous durant toute l'année" mentionne Patrick Lefebvre.

Le défenseur de 6'2'' et 230 lbs, a joué une partie à Windsor l'an passé et il a accumulé 87 minutes de pénalité dans la LHSAM en 17 match en plus d'obtenir 4 points. Il également joué dans la LHJMQ et la LNAH.

Le nouveau numéro 7 du MomoSport/Wild sera en uniforme dès vendredi lors de l'ouverture officiel contre le Plaza de Marieville. Une partie à ne pas manquer !


Benoit Lefebvre

Messages : 57
Date d'inscription : 10/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum