Le Momosports/Wild est fin prêt pour le 3 octobre et l'alignement saison 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Momosports/Wild est fin prêt pour le 3 octobre et l'alignement saison 2014-2015

Message  Benoit Lefebvre le Mer 1 Oct - 3:27

Le calendrier de 2 parties préparatoires pour le  Momosports/Wild prenait fin samedi soir dernier avec une visite au complexe Thibault GM de Sherbrooke.  Cette rencontre face au Hockey profil.com s’avérait être la deuxième en moins de 24 heures pour les deux formations, eux qui avaient croisés le fer une première fois au centre J.A.Lemay vendredi soir. Bien entendu, ces parties hors concours permettent non seulement aux joueurs de retrouver leurs synchronismes, mais également au personnel d’entraineurs de tenter différentes expériences afin de livrer la meilleure analyse possible des éléments  en place.

Or en levé de rideau vendredi,  Patrick Larochelle avait confié la cage à celui qui sera son gardien numéro un en début de saison, Kevin Ladouceur, Maxime Blanchard agissant pour sa part comme auxiliaire sur le banc. De plus, les 469 amateurs qui s’étaient déplacés afin de venir encourager leurs favoris ont été en droit de faire la connaissance avec les nouveaux venus de l’équipe qui étaient pour la plupart, tous d’offices pour la rencontre. De ce fait ce fut au nouveau numéro 27, Sandro Sbrocca, que l’honneur revient d’ouvrir la marque pour les locaux, en inscrivant Windsor au tableau en avantage numérique lors de la neuvième minute de jeu. Une avance que le MomoSports/Wild n’a jamais perdue par la suite, en route vers une victoire de 5 à 2. Samuel Grenache s’est particulièrement illustré lors de cette rencontre lui qui a terminé sa soirée de travail avec 4 mentions d’assistances et de très bons coups d’épaules. Rencontré après le match, le gardien vainqueur, Kevin Ladouceur, était très heureux de la tenue globale de son équipe, lui qui a dû faire face à 40 lancers de la part de ses adversaires. ‘’C’est toute une performance de notre équipe, les gars dégageaient bien le devant du filet, ils s’assuraient que je puisse bien voir la rondelle et la communication était bonne sur la patinoire ce soir. ‘’De nous confier le sympathique jeune homme. ‘’C’est sûr qu’il faut garder la tête froide en se disant que c’est un match pré-saison, mais c’est excellent pour la confiance, la mienne et celle de tous les joueurs de cette équipe.’’  Questionné au sujet du filet qu’il a raté lors d’un dégagement en fin de match, il a répondu à la blague qu’il aurait certes bien apprécié marquer, en plus le jour même de son anniversaire, mais que sommes toutes, il aura peut-être l’occasion de se reprendre ultérieurement.

Quand à la rencontre de samedi, les rôles furent  cette fois inversés alors que le Hockey profil.com s’est assuré d’une victoire devant ses partisans par un pointage identique à la veille de 5 à 2.  La rivalité s’est faite de nouveau sentir entre ces 2 éternels rivaux, alors qu’un total de 6 combats ont éclatés au cours de la fin de semaine. Privé de Sbrocca pour la partie de Samedi, Dave Hamel a fait très belle figure face à Sébastien Laferrière et Dannick Lessard tour-à-tour, sans parler de Marc-André Paquette qui a livré lui aussi un furieux combat, cette fois face à David Rodrigue de Sherbrooke.

Quoi qu’il en soit, le temps des expériences est maintenant révolu et il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses pour le Momosports/Wild, lui qui débutera officiellement sa saison devant ses partisans le vendredi 3 octobre prochain face au toujours coriace Plaza de Marieville à 20h30. Afin de lancer les activités 2014-2015 de l’équipe, la direction et les joueurs du MomoSports/Wild vous invite cordialement à son traditionnel « Tail Gate Party » d’ouverture, qui se déroulera dans le stationnement du Centre J.A. Lemay à compter de 18h00. Voilà certes  un moment propice pour échanger entres amateurs, mais aussi afin de faire la connaissance des membres de l’édition actuelle du Wild ainsi que de se procurer des billets pour la rencontre qui suivra en soirée  ou encore pour ceux et celles qui le désirent, acquérir un abonnement de saison au montant de 60$ pour un siège en admission générale. C’est un rendez-vous à ne pas manquer…!!!

Voici l'alignement officiel pour la saison 2014-2015 du MomoSports/Wild de Windsor:

Gardien Kevin Ladouceur Drummondville        1
Gardien Maxime Blanchard Valcourt            35
Gardien Mathieu Gebhard Drummondville   39
       
Def. Simon Généreux        Drummondville     3
Def. Antoine Nadeau           Windsor            4
Def. Martin Trempe             Ste-Marguerite (EXT) 7
Def. Guillaume Morissette        Outremont         9
Def. Carl Chamberland        Bromptonville        11
Def. Marc Goudreau           Magog                22
Def. Mario Cloutier                Windsor                23
Def. Hugo Chevanelle        Acton                28 A-C
Def. Raphael Gervais        Shawinigan (EXT) 47
Def. David Fleurent                Vaudreuil                79

Avant Alex Carignan         Asbestos                8 A
Avant Éric Filiou               Vaudreuil (EXT)     10
Avant JF     Dumontet          Sherbrooke        13
Avant Keven Bédard              Asbestos        16
Avant JF   Dutilly      St-Denis-de-Brompton 19
Avant Alain Cloutier      Sherbrooke           21
Avant Ryan Murphy      Richmond                24 A-C
Avant Sandro Sbrocca       St-Lin (EXT)        27
Avant Éric Pouliot       Victoriaville        44
Avant Marc-André Paquette Windsor                49
Avant David Hamel       Bécancours        55
Avant David Lizotte       Drummondville        71
Avant Maxime Lemieux       Richmond                89
Avant Samuel Grenache   Windsor (CS-EXT) 91 A
Avant Olivier Fleurent        Vaudreuil                93
Avant Christopher Lacroix Windsor                96


Le meilleur hockey senior…c’est votre  Momosports/Wild de Windsor…!!!

Benoit Lefebvre

Messages : 57
Date d'inscription : 10/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum