mégantic cs waterloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mégantic cs waterloo

Message  preds le Sam 29 Nov - 23:54

Malheureusement encore ce soir c'est du pareil au même comme ya quelques semaines quand le sujet des gardiens de but était à l'avant plan bin ce soir le slogan doit revenir : on gagne en équipe eu on perd avec LALIBERTÉ ... ouff tout est difficile pour lui et on a eu encore une preuve ce soir Sad coté robustesse soirée très difficile pour le nouveau venu RItz ce soir ou drpuis le début de sa carrière il n'a rien d'un goos si ce n'est qu'il y va contre n'importe qui ...alors je sais pas mais avec godbout nous avions 7n meilleur spectacle et ce même si coté patin il en arrachait . Mais bon félicitations aux joueurs qui on encore une fois tout donné mais dans une cause perdu à l'avance pour la raison que j'ai mentionné plus haut . Et oui mention honnrable aux jaunes du côté de mégantic : SIMONEAU et BOUCHARD qui on équeuré les bons joueurs tout le long du match en refusant les invitations de Pellerin , sur ce bonne soirée pareil et souhaitons que la direction des maroons vont donné plus de glace à leur nouveau gardien qu'ils ont été chercher et que LUI fait la job !!
avatar
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mégantic cs waterloo

Message  james bond le Dim 30 Nov - 0:16

Bon résumé Preds Ritz n'a impressionner personne à la limite qu,on le liberre pour donner la place à Godbout, et pour ce qui est des invitation de Pellerin ! Ces toujours comme avec lui plein de promesse et peut d,action et les joueur adverse le save Simoneau à même rie de lui ce soir !! Tu invite pas tu corrige point final.

Faut pas enlever à megantic ce qui leur revient il on jouer du bon hockey, il on déranger Laliberté tout au long du match ce que les Maroons ne font pas ou très peu. Et Megantic son égal à eux même du bon hockey mes plate côté robustesse
avatar
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum