visibilité !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

visibilité !!

Message  james bond le Lun 19 Sep - 10:21

Bonjour.

depuis le début du camp d'entrainement on remarque les les assistance vari entre 125 et 250 spectateurs hors je doute fort que ca soit satisfaisant pour être capable de bien gérer une équipe senior AA.

Alors premièrement durent l'année il serai bien d'avoir un line up sur papier a distribuer a chaque partisans indiquant le site de la ligue et surtout celui de l'équipe, et sur le site de la ligue qu'on puise voir le lien du forum.

Je sais qu'il est tôt mais je pense qu'il jamais trop tôt pour faire des améliorations car quand je regarde St-Césaire qui on attirer environs 150 personnes et que les 125 venais de Farnham je doute fort que cette équipe reste pour l'année.
james bond

Revenir en haut Aller en bas

Re: visibilité !!

Message  Barney le Lun 19 Sep - 11:27

Déménageons l'équipe de Saint-Césaire à Cowansville.... Ah non c'est vrai Waterloo et Farnham vont se lamenter
Barney

Message  james bond le Lun 19 Sep - 11:41

Barney a écrit:Déménageons l'équipe de Saint-Césaire à Cowansville.... Ah non c'est vrai Waterloo et Farnham vont se lamenter

barney bien la vous avez de la misère a avoir un bon club Midget charie pas quand même.
james bond

Message  Barney le Lun 19 Sep - 16:48

Midget, midget, et puis quoi encore? Salut James je savais qu'en écrivant ça ça te ferait péter les plombs et j'ai réussi. Pour finir si Coco serait-là la ligue ne pourrait pas tenir le coup, les surenchères recommenceraient etcetcetc.
Barney

Message  james bond le Lun 19 Sep - 17:13

Barney a écrit:Midget, midget, et puis quoi encore? Salut James je savais qu'en écrivant ça ça te ferait péter les plombs et j'ai réussi. Pour finir si Coco serait-là la ligue ne pourrait pas tenir le coup, les surenchères recommenceraient etcetcetc.

Premièrement barney je ne pète pas les plond et deuxièment inquiète toi pas Farnham son bien partit pour cela lolll
james bond

Message  Barney le Lun 19 Sep - 22:16

En tout cas, j'ai bien hâte que la saison commence et voir de quoi ça va avoir l'air. Salut
Barney

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut