Solution simple pour avoir du monde dans les estrades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Solution simple pour avoir du monde dans les estrades

Message  Chevy le Dim 15 Fév - 19:41

Comme LG l'a déjà dit, ça manque de joueurs locaux dans les équipes. Aujourd'hui à Acton-Vale il y avait la finale de deux équipes locales, dont dans le midget B et le midget A et malgré que le contact ne soit pas légal, l'aréna a eu la chance d'accueillir environ 350 spectateurs pour du midget B !!! Et environ 650 pour du Midget A!! Aucune robustesse dans ce style de hockey, mais plusieurs personnes n'ayant aucun lien de parenté avec les joueurs ont assisté à ces finales et l'ambiance était quand même meilleur qu'à l'aréna de certaines équipes du senior AA.

Les gens adorent encourager les produits locaux, c'est ce qui donne une rivalité entre chaque municipalité. Je suis convaincu que même dans une game, il y pourrait y avoir qu'une seule bagarre au lieu de 5, mais si l'intensité est au rendez-vous, car les joueurs veulent défendre l'honneur de sa ville, c'est ça qui donnerait un sens dans un match.

LG, je suis en accord en 100% avec tes propos.
Chevy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Solution simple pour avoir du monde dans les estrades

Message  amateur hockey le Dim 15 Fév - 22:07

D'accord avec toi Chevy j'ai la chance d'aller vois plusieurs match dans les tournois de la région Estrie et souvent il y a au dela de 300 personnes et ce a different niveau de hockey mineur!!!!!

amateur hockey

Message  boum boum le Lun 16 Fév - 0:16

350 oncle, tante et famille pour assisté a un match midget B et le midget A est tu sérieux la ? la on parle de hockey senior pas de Midget en fait il y a une ligue de hockey senior A qui qui permet 2 ou trois joueurs extérieur le reste ces tous du local et va voir les aréna et oui il son vide donc arrêté moi ca avec vos joueur local.

je serai d'accord pour que la ligue exige 4 ou 5 joueur local mais pas plus, et moi ce qui me préoccupe ces les joueurs qu'il joue pas durent l'année et oups en fin de saison il refont surface moyennent un montent d'argent !!! et je suis a peu près sur que les autre joueurs vous savez ceux qui on suer toute l'année pour ce faire dire qu'il doive laisser leur place a des gars comme Morier, Ménard et bien d'autre disons qu'il doit avoir un gout amer. regarder ceux qui on fini premier au classement Marieville et Coaticook bien ces deux équipe on toujours eux les même joueur ou presque et cela même a l'extérieur et même les Maroons on commencer a bien jouer quand l'équipe est devenu plus stable,

Tout ca pour dire que dans une équipe ca prend des joueur locaux, mais aussi de très bon joueur extérieur des bon Goons capable de jouer au hockey pas des gars qui ce magasine des combats arranger comme ces souvent le cas.

et SVP de la publicité ex radio journaux le site de la ligue comment ce fait il que ce son toujours les même club qui donne des infos ? Sherbrooke et Coaticook son les club ou il donne le plus d'info.

je pense qu'on pourrai en parler longtemps de toute facon.

boum boum

Message  LG le Lun 16 Fév - 10:30

Savez vous pourquoi les joueurs ne sont pas là en saison régulière, c'est parce que c'est des joueurs de l'extérieurs et les équipes ne sont pas capable des payer pendants toutes la saison, alors on les signes, on garde notre argent pour les série et dans les séries on est capable des payer. Pis si je calcul 15 gars de l'extérieur X 50$ minimum= 750$ de paye X 20= tu es rendu a 15 000$ pour 15 joueurs seulement (C'est pas beaucoup 50$ en passant , tu es chanceux si tu signe un gars de l'extérieur a 50$) , il faut arrêtez de penser que le calibre amène du monde dans les estrades.

Je vous donne un exemple, comme j'ai déjà dis, moi, j'ai donné beaucoup de mon temps et surtout tout mon cœur dans le Dynamik mais j'ai de moins en moins d'intérêt a aller au game car ca m'intéresse vraiment pas de voir des gars d'ailleurs de 28 ans que je ne connais pas, je vais aller au Phénix à la place, moi j'ai l'équipe vraiment a cœur donc imaginez une personne qui aime le hockey mais qui n'a pas le club aussi a cœur que moi il va avoir cette même réaction. Il regarde le line-up du senior, pratiquement aucun gars qu'il connais et tu le compare avec celui du Phoenix, connais des joueurs comme Audet, Grégoire etc.. qui ont un avenir donc mon choix est pas trop dur a faire. Mon argent de loisir va aller au phoenix au lieu du senior et ou je vais écouter le CH a TV donc imaginez pour Sherbrooke. On a un des 3 plus hauts calibre au Québec et on a même pas 200 personnes, donc faut pas être fou pour comprendre que ca ne peut fonctionner. De plus, si je regarde notre club, on a pratiquement 8 gars du junior AA et on a terminer 2e donc venez pas dire que ca va affecté autant le calibre, l'intensité et le fierté vont remplacer la petite différence de talent tout en augmentant les foules et du même coup les commanditaires. Mais malheureusement, on est pratiquement les seul a penser comme ca et les gouverneurs qui ont le pouvoir de changer les choses voient ca comme la LNH.

Je voudrais féliciter Lac Mégantic pour leur projet auprès des jeunes démunies, je trouve vraiment super.

Faut pas oublier que fondamentalement les clubs senior appartiennent à la communauté et représentes les citoyens afin de créer une fierté et une appartenance. Sans les citoyen il n'aurait pas d hockey senior donc on doit s'impliquer afin de redonner a la communauté.

LG

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut