Mauvais perdants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mauvais perdants

Message  AJ_Luvz le Sam 11 Avr - 12:06

Hier soir, nous avons eu droit à un festival de buts de la part des joueurs du Turmel. Very Happy

Malheureusement, en tristes perdants, les Maroons ont perdu la boule et ont décidé d'arrêter de jouer au hockey pour plutôt jouer du coude, du coup de poing et du bâton! La tension était très élevée en 3ème période et c'est devant 1022 personnes que les Maroons ont carrément eu l'air d'une gang de beaux caves.

Lorsqu'il y a un bouffon (ou 2) qui décide(nt) de péter une coche, c'est toute son équipe qui paye pour!

Le Turmel a joué en équipe, a compté 9 buts en équipe et a gagné en équipe!!!

AJ Luvz afro

AJ_Luvz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mauvais perdants

Message  Fan du vrai hockey le Sam 11 Avr - 12:14

Bien d'accord avec toi, c'était pathétique... Bravo Turmel!!! Very Happy

Fan du vrai hockey

Message  Shakalala le Sam 11 Avr - 13:16

Grosse victoire du Turmel ! Et quelle performance de Lachance qui as tous stoppé, parcontre Waterloo y sont aller fort hier mais y voulais preparer le prochain match .. jprend pas leur defense étant moi meme partisans de Mégantic quand je voie Hallé qui parle tjrs et pique ladversaire un manné faut tu assumé quand viens le temps de danser, et je crois que sa l' aurais calmer les chose par la suite et j'approuve aucunement le geste de Godbout a l'endroit de Hallé ... Sur ce j'espere une victoire du Turmel ce soir !!
Shakalala

Message  Fanfan dédé le Sam 11 Avr - 18:53

De la façon de vous parler des Maroons, je croirais revoir nos bons vieux Maroons de 2014. Pour Godbout, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je le redis, il n'a pas sa place avec l'équipe. Pour le reste, virons ça de bord et mettez le turmel en retard de 5 ou 6 buts et vous allez voir que ça va jouer cochon de leur côté. C'est ça le hockey, quelque soit l'équipe qui perd par un imposant pointage. C'est malheureux mais inévitable. Je suis un très grand partisant de Waterloo et je les voyait gagner en six. Mais le vent a changé de bord et je vois maintenant mégantic gagner ça vendredi prochain à la maison. Mais, on ne sais jamais. la force de Waterloo c'est l'offensive. Alors quand ils ne comptent pas, il ne faut pas compter sur la défensive. Pour espérer gagner, il faut que waterloo compte un minimum de 5 buts.

Bonne chance pour ce soir!

Fanfan dédé

Message  Chapman le Sam 11 Avr - 19:19

Godbout à sauté du banc pour s' en prendre à joueur du turmel qui a narguer le banc à plusieurs reprises. Il avait été très calme depuis le debut des séries ce qui m'a plutôt désappointé mais hier , il a fait mon grand bonheur . Selon moi c'est ça son utilité. Quand les fils se touchent et qu'il décide de régler des comptes il est dure à arrêter malgré son mauvais coup de patin.

Pour le reste du match en général , ce fût une deception malgré la tentative d'intimidation des maroons en troisième, ils ne sont jamais revenu dans le match.

Chapman

Message  amateur hockey le Dim 12 Avr - 0:23

Parlant de mauvais perdant demandé a Jean Christophe Poulin qui vient d'écopé minimum de 6 match de suspension pour tentative de blesser et avoir MORDU méchand personnage... j'espère que cen'est pas le même Poulin qui coach une équipe Midget Espoir????? belle exemple affraid affraid affraid affraid affraid

amateur hockey

Message  preds le Dim 12 Avr - 0:31

Oups wow un joueur de mégantic qui a MORDU un joeur des maroons .....supposément que les mauvais oerdants étaient les maroons supposément que les joueus salauds son des joueurs des maroons ... pour conclure les maroons sont supposément un club de cave !!! Alors qu'allez vous dire pour défendre votre joueur canibal poulin ??? Fan du vrai hockey tu vas durement minimiser le geste toi qui est tellement objectif lol tk chers fans de mégantic cest vous autres qui fait face à l'élimination Smile alors bonne chance mes cher perdants ...
preds

Message  Fan du vrai hockey le Dim 12 Avr - 1:26

La défaite n'est pas aussi crève-coeur et humiliante que la vôtre avec 9-0! Une chance qu'il ne restait que quelques secondes, n'est-ce pas? Ce sera en 7 alors... Wink

Fan du vrai hockey

Message  preds le Dim 12 Avr - 9:43

Ouff être éliminé à la msison sera pas facile pour toi mon cher fan du vrai hockey Smile
preds

Message  Fan du vrai hockey le Dim 12 Avr - 9:53

Pour toi non plus, n'est-ce pas? Wink De toute façon, d'en être rendus là, ils sont gagnants déjà. Le Turmel est nouveau dans cette ligue et il repart la tête haute, s'il perd, ou bien il gagne la finale chez vous! Tout le monde les sous-estimaient, mais ils sont meilleurs que vous ne le croyiez. Ils vont bien jouer en équipe jusqu'à la fin. En équipe, du hockey, leur arme secrète... Very Happy

Fan du vrai hockey

Message  Fanfan dédé le Dim 12 Avr - 10:09

Fan du vrai hockey, je te lève mon chapeau. Dans la victoire comme dans la défaite, tu es toujours là pour défendre ton équipe. Ou sont les autres partisants de Mégantic quand leur équipe perde? Et en passant, Fan du vrai hockey, que le Turmel ait gagné 9-0 importe peu. 9-0, 5-2, 1-0 c'est la victoire qui compte au bout de la ligne. Mais une défaite de 9-0 est pas mal moins crève coeur qu'une défaite de 6-5. C'est maintenant 3-2 pour Waterloo et comme toi, je crois que ça va se terminer en 7. Heureusement pour nous, c'est Waterloo qui va faire de l'argent avec le 7ième match.

Fanfan dédé

Message  Fan du vrai hockey le Dim 12 Avr - 10:26

Fanfan Dédé, moi je te lève mon chapeau de ne pas être aussi arrogant et insultant que bien d'autres là. Pour moi, ce qui compte, c'est la game, comment ils ont joué ou pas. S'ils perdent la tête haute en se donnant jusqu'au bout et en jouant en équipe, ça ne me dérange pas. La série est assez trippante. De toute façon, on va avoir eu des bonnes soirée de hockey. Avec 1022 spectateurs la dernière fois et il devrait en avoir autant la prochaine fois, on ne peut pas se lamenter... Que les meilleurs gagnent! Smile

Fan du vrai hockey

Message  boum boum le Dim 12 Avr - 11:13

première des chose Mégantic est nouveaux dans cette ligue mes c'était deja une équipe établie, et la défaite de 9 à 0 a prouvé qu'il y avait qu'une équipe sur la glace donc pas représentatif.

Hier les Maroons on commencer en force et en un moment donner il on arrête de jouer et Mégantic son revenu dans le match, je persiste a dire qu'on a la meilleur offensif mais la pire défensive et hier c'était assez évident et on a passer proche de perde le match a cause de cette lacune.

Hier on donne un deux minutes a Bolduc pour coup de bâton et un deux a Asselin pour avoir retenu son bâton sur la même séquence et ces arrivé a deux reprises et des call de merde il en a eux toute la soirer des deux coté de la patinoire.

J'ai encore apprécier les claque que Bouchard a reçu hier et on vois bien que ces le joueur le prus détesté qui est le moins respecté de cette ligue et hier il a mis son club dans le trouble plus souvent que son tour.

J,espère que la ligue va mètre leur culotte et suspendre le capitaine du turmel pour plusieurs match pour son geste de barbarie.

au moment ou est rendu la série gagne ou perd les deux club doit sortir la tête haute de cette série.

boum boum

Message  Fan du vrai hockey le Dim 12 Avr - 11:57

Une équipe bien établie, mais qui ne connaissait pas vos équipes et vos joueurs... Me semble que ça commence à être mieux ici, je me trompe? Wink

Fan du vrai hockey

Message  AJLUVZ le Dim 12 Avr - 14:24

Il aura sûrement 3 parties suspendues.......les codes B32+E32..... Tentative de blesser......c'est 3 matches.

J'ai toujours confiance aux gars du Turmel. Ils vont aller gagner ça à Waterloo.

AJLUVZ

Message  Fan du vrai hockey le Dim 12 Avr - 16:52

J'ai confiance au Turmel moi aussi, la pression ne va pas bien aux Maroons... Laughing

Fan du vrai hockey

Message  Fanfan dédé le Dim 12 Avr - 20:20

Merci Fan du vrai hockey! Je ne me cache pas que j'aime les Maroons mais d'un autre côté, j'essaie toujours de voir ça d'un oeil le plus objectif possible. Il est trop facile de commencer à dire que tel joueur est un cave ou que les gens d'une telle ville n'ont pas de classe. Partout ou on va, il y a toujours une minorité qui parle pour le reste et ce n'est pas toujours celle qu'on voudrait qui nous représente. Le négatif est toujours plus facile à se rappeler que le positif. L'humain est ainsi fait!

Je vais à Mégantic vendredi prochain et je pourrai me faire une idée de votre foule!

Bonne chance aux deux équipes!

Fanfan dédé

Message  Fan du vrai hockey le Dim 12 Avr - 23:17

On dirait que plus la personne fait de fautes d'orthographes et a de la difficulté à s'exprimer, plus son opinion est pourrie et plus cette personne est insultante. Je suis heureuse de voir du monde qui cherchent l'objectivité et qui sont capables de voir qu'une personne qui fait le con sur 1022, que ça ne représente pas tout le monde... Wink

Fan du vrai hockey

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut