changements à prévoir?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

changements à prévoir?????

Message  Fanfan dédé le Lun 27 Avr - 18:45

Malgré le gain de la Coupe Sherwood par les Maroons de Waterloo, croyez-vous qu'il y aura des changements notables au courant de la saison morte pour améliorer l'équipe en vue de défendre leur titre la saison prochaine?

Qui voyez-vous rester et qui souhaiteriez-vous le départ? Personnellement, je ne crois pas que Samuel Morneau devrait être de retour l'année prochaine pour le bien de l'équipe. Une transaction pour aller chercher un bon défenseur serait une excellente solution. Ne se le cachons pas, il faut vraiment améliorer le côté défensif de cette formation. Peut-on espérer un Lantin ou un Côté de Marieville? Je ne crois pas mais il y a sûrement des joueurs qui sont intéressés à gagner cette coupe et c'est à Waterloo que ça va se passer de nouveau, je l'espère!

Fanfan dédé

Revenir en haut Aller en bas

Re: changements à prévoir?????

Message  Fan du vrai hockey le Mar 28 Avr - 22:48

Personnellement, je verrais bien rehausser le niveau d'arbitrage... Wink

Fan du vrai hockey

Message  Chapman le Mer 29 Avr - 12:19

Avec le travail qui a été fait l'année dernière pour nous présenter une équipe compétitive , je ne suis pas trop nerveux pour l'an prochain. Vitesse , cohésion et robustesse ont été au rendez-vous alors que l'année précédente , les gars se traînaient les patins et nous étions beaucoup moins souvent les agresseurs.

Petit message comme ça à certaines équipes.
Vous devriez peut être changer de formule parce que franchement vous offrez un mauvais spectacle.

Chapman

Message  Fan du vrai hockey le Mer 29 Avr - 22:35

Chapman, de quelles équipes parles-tu? As-tu le courage de te rendre jusqu'au bout de tes dires? Twisted Evil

Fan du vrai hockey

Message  amateur hockey le Mer 29 Avr - 23:04

Celon les cancans d'aréna un changement a la présidence de la ligne (comme a chaque année) d'ailleur... a suivre

amateur hockey

Message  Chapman le Jeu 30 Avr - 11:59

Coaticook en partant ne sont en rien robuste mais ils adorent picosser alors ça laisse les fans sur leurs appétits . J'hésite chaque fois avant de me présenter à un match les opposants à Waterloo.

Sherbrooke n'ont pas livrés la marchandise comme les saisons précédentes. Leurs joueurs semblaient un peu moins motivés que dans le passé et dans les séries ils ont été tout aussi endormants que Coaticook.

Prix orange à Marieville , Windsor , Lac Megantic et bien sur à nos Maroons pour nous avoir offert un divertissement très intéressant !

Chapman

Message  LG le Jeu 30 Avr - 12:44

Haha tu as raison mais on avait pas les moyens de suivre $$$ et penses tu que les joueurs aimaient ca se faire brasser aussi sur dropyourglove on est 2e la 1 et année Aves 42 combats et les 2 premières année on est en avant de Waterloo mais par la suite ca se gâche lol

LG

Message  boum boum le Jeu 30 Avr - 17:07

Le président quitte ces fonction après le départ de Grimard et son complice!! méchante sortie

boum boum

Message  LG le Jeu 30 Avr - 18:15

Je Comprend pas, parce que je suis pas sur Facebook, tu parles de Sherbrooke ou du président de la ligue

LG

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut