Murphy et Morin a Farnham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Murphy et Morin a Farnham

Message  Phil St-Lau le Jeu 29 Sep - 19:10

Le vétéran Pierre Morin est confirmé pour sa premiere game dans l'uniforme du Toyota Richmond. De plus Ryan Murphy, sera aussi présent, lui qui reviens tout juste du camp du Wild de Windsor dans la LNAH .

Phil St-Lau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Murphy et Morin a Farnham

Message  Phil St-Lau le Jeu 29 Sep - 20:11

Mathieu Boutin et David Lizotte qui sont toujours dans des camps semi-pro seront peut-être des nôtres pour le match de Samedi Soir.

Phil St-Lau

Message  Ronny le Ven 30 Sep - 14:27

Good move de Richmond, un duel à prévoir ce samedi soir entre Morin et Desormeaux, j'y serai !!!

Ronny

Message  james bond le Ven 30 Sep - 16:03

Ronny a écrit:Good move de Richmond, un duel à prévoir ce samedi soir entre Morin et Desormeaux, j'y serai !!!

Ronny je te le souhette mes Morin ira pas contre Desormeaux il va juste le faire prendre des penalité.
james bond

Message  baryton le Ven 30 Sep - 16:59

james bond a écrit:
Ronny a écrit:Good move de Richmond, un duel à prévoir ce samedi soir entre Morin et Desormeaux, j'y serai !!!

Ronny je te le souhette mes Morin ira pas contre Desormeaux il va juste le faire prendre des penalité.

affraid affraid cheers
baryton

Message  Eryck le Sam 1 Oct - 18:22

Ce soir ca vas être mon premier match.. ancien fan du saint-francois dans ces premières années!!! j'espère que qu'on vas avoir un bon show et de l'ambiance

Eryck

Message  james bond le Dim 2 Oct - 0:48

Ronny a tu aimé le fantome alias Pierre Morin? il parais qu'il a perdu son GPS a moins que ca soit qu'il avais peur de Desormeaux !!!! moi je pense que ces un peu des deux alors a celui qui nous annonce que Morin sera a farnham samedi je pense que soit tu tes fait fourrer par Morin ou tu nous a gourrer choisis entre les deux.

en plus ce soir le gros Desormeaux ces amusé comme un ti fou a vos dépent mais la ou vous avez toute mon admiration ces que vos petit joueur ne ce son pas décourragé et on donner des sueur froide au Dejardins.

PS faudrai demander a la ligue de mêtre un minimun de grandeur sur les arbitres cars ce soir a 5-5 il avait de la misère a suivre la game même que a un moment donner j'avais l'impréssion qu'il appelais la ligue pour savoir si il devais siflé pour un arrets de jeux lollll
james bond

Absence de Morin

Message  Pierre27 le Dim 2 Oct - 9:08

Pierre a eu un empechement de derniere minute hier, il vous confirme qu'il y sera en fin de semaine prochaine et a bien hate de vous voir. Il s'excuse pour les inconvenients que ca pu causer.

Pierre27

Message  james bond le Dim 2 Oct - 10:56

Pierre27 a écrit:Pierre a eu un empechement de derniere minute hier, il vous confirme qu'il y sera en fin de semaine prochaine et a bien hate de vous voir. Il s'excuse pour les inconvenients que ca pu causer.

hey Morin on sans crisse de tes inconvénients je t'ai copnnus dans la promutuel et ta plus grosse force était de choisir ton homme et ca demande a Arseneault car combien de fois il ta invité il est même aller a ta chambre alors arrête de faire ton toff et hier tu a passer pour un peurrer et confirmé que tu l'était tu veut etre présent contre waterloo ces sur on a personne pour toi tu va faire comme Desormeaux faire le brave mdrrrr bon je vais aller déjeunner ces mieux ainsi.
james bond

Ref.Morin

Message  Pierre27 le Dim 2 Oct - 12:11

Vraiment desolant ton commentaire sur Killer Morin, il a eu une cariere de dure a cuire tres bien remplie tu sauras, il a appris son metier avec P.J.Stock a Victo pour ensuite faire la pluie et le beau temps dans le Semi-Pro, je n,accepterai de tels commentaires de ta part et dimanche prochain surveille ben le show qu'il va donner a Richmond....

Pierre27

Message  james bond le Dim 2 Oct - 13:50

Pierre27 a écrit:Vraiment desolant ton commentaire sur Killer Morin, il a eu une cariere de dure a cuire tres bien remplie tu sauras, il a appris son metier avec P.J.Stock a Victo pour ensuite faire la pluie et le beau temps dans le Semi-Pro, je n,accepterai de tels commentaires de ta part et dimanche prochain surveille ben le show qu'il va donner a Richmond....

je le sais qu'il va donner un show chez vous et ces son style sourtout quand tu a rien pour faire peur alors continue a te venté que tu est le king champiom et dit toi que moi je ne serai pas la pour voir cela en fait plus que ca va plus je devient moins enclin a aller assisté au match pour plusieur raison et en voici quelque une

1- on demande a la ligue si chaque équipe vont avoir un site web ? on nous dit que oui alors oui ces vrai mes peu importe le site des équipe étrangement il ressemble a celui de la ligue on sais même pas les donner des joueurs.

2-on demande des info de nos équipe et quesque on a ? rien siboire.

3- on fait des déclaration officiel et ces tu quoi encore de la boulsite.

Biensur tu va ou vous aller me dire que quand on vous informe vous crétiqué ! et après ces cela un forum on doute, on mets en doute les dire de tous et chaqu'un ou on conteste ou même apuis et après ci ca atire le monde a discuté ou répondre me semble que le monde peut comprendre.

Avoir des info ces dure parce que les dirrigent sans crisse des partisent et qu'il on autre chose a faire !!!! en autent qu'il récolte leur commandite et que le monde paye le tout est jouer mets en fait combien on eux plus de partisent soit plus de 500 specctateur ? a par sherby une fois personne la plus part ces 250 et encore il y en a qui bouste et le pire certains ce dise satisfait mdrrrr bien oui que j'en pongne un qui va venir nous dire lorsque les équipe quiterons la ligue parce que il arrive plus et que les partisent ne ce présente pas juste pour voir.

M le Président (Hugo Hamelin) j'ai beaucoup de respet pour toi et ton travail et je sais que tu ne peut pas tous faire seul et que ca revient au équipe de s'organisé vous avez batti un site web et fait en sorte qu'on puise suivre nos équipe biensur que ces a nous de ce déplacé les voir mes quand il joue a l'extérieur ca devient plus difficile car on a nos famille et travail alors pour cela bravo mes vous devrier faire comprendre a certaine personne de ce doté de personnel pour faire ce travail en moins que personne veule s'associer a eux pour x raison.

Voila ces mon opinion et ceux qui me connaise save reconnaitre ma franchise et dite vous que personne me dique ma pensée oui des fois je suis peut-être un peu trop cru ou direcque mes je sais quand m,arr^ter et je suis capable de reconnaitre mes tort et des réparrer.
james bond

Message  Chevy le Dim 2 Oct - 14:03

http://waterloo.lhsce.com/equipe.php?st_no=10

Si tu veux avoir plus d'information sur les Marrons, tu iras sur ce site.

Il faut vraiment chercher pour trouver la bonne page d'une équipe...
Chevy

Message  james bond le Dim 2 Oct - 14:34

Chevy a écrit:http://waterloo.lhsce.com/equipe.php?st_no=10

d'ici la fin de la saison je vais trouvé lolll

allez visité ce site et entrée sur le site des équipe vous allez comprendre

http://www.lhsp.net/contenu/index.cfm
james bond

Message  james bond le Dim 2 Oct - 14:38

Chevy a écrit:http://waterloo.lhsce.com/equipe.php?st_no=10

d'ici la fin de la saison je vais trouvé lolll

allez visité ce site et entrée sur le site des équipe vous allez comprendre

http://www.lhsp.net/contenu/index.cfm
james bond

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut