Daniel Bélanger!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daniel Bélanger!!!

Message  james bond le Dim 2 Oct - 0:59

OU est Daniel Belanger ? remarque que j'ai deja poser une question du genre sur Jorden Trew et a ce jours j,attend encore alors ca sera le fun messieux le dirigent des Maroons de donner des info car je veut bien suivre l'équipe de ma ville mes ci rien ce passe je vais finir par pensé que nos commercent qui on commandité le club vont pensée comme bien du monde présentement. au pires trouver vous un relationniste pour transmêtre les info.
james bond

Revenir en haut Aller en bas

daniel belanger

Message  play off le Dim 2 Oct - 13:38

daniel a redonné son uniforme car il le coach favorisent les joueurs d'acton et de roxton . bientôt il ne restera plus de joueur de waterloo dans cette ligue . quand penses-tu james?

play off

Re: Daniel Bélanger!!!

Message  Chevy le Dim 2 Oct - 14:06

Le moyen d'augmenter le nombre de partisans dans une équipe senior c'est d'avoir le plus de joueurs locaux possible.

Honte à l'organisation de Waterloo.
Chevy

Message  james bond le Dim 2 Oct - 14:20

Pour Belanger éffectivement je trouve cela dommage car ces un individue qui ces toujour donner sur la glace et je pense que son intensité a toujour été a l'image des maroons en plus ce gars la atire du monde a l,aréna car oui il est de waterloo et très impliqué au près des jeunes.

Ci l'équipe désire éliminer les joueurs local au profit de joueur extérieur et voir leur aréna ce vider super vous ête bien partie.

Au coach quand tu fais sèché un joueur sur un banc sourtout de la trempe de Belanger le joueur doit comprendre du pourquoi et pour cela faut que quelqu'un le dise et ca c'est ton job et si tu la pas fait je pense que tu devrai reconsidérer tes fonctions dans ce club !! il est sur que ci le gars ce pongne le cul et qui fait rien pour corriger le tout la je dit pas mes ca aussi ces ton job de lui donner confiance.

alors voila et la je vous pose la question qui tu, ou est ces Maroons bourrer de talent et intimident qu'on a déja vue et qui remplissais nos aréna ? cars a date Malgré le fais qu'un gardien comme Racine aime ce défendre je crois que personne est aller a ca rescousse lors du match de farnham ?

james bond

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut